Râle ... scandale
publié le 10/05/2016 - 19h14, par TAKARIVA / Takariva Webmaster

Ravalomanana 8-africa.com
Marc Ravalomanana
Depuis son retour à
Madagascar , l'ancien président prépare logiquement son retour au pouvoir, mais tout lui semble aller de travers .
Faire élire sa femme à la tête de la capitale, chose faite , mais cette dernière se fait bloquer de partout pour embellir la capitale , qui serait la vitrine de la campagne de 2018 .
Quelques semaines auparavant,
Ravalomanana a pointé du doigt ceux qui sont au Pouvoir actuel de leur abus vis a vis des terrains des contribuables .
Dont ceux des fameux Fasan 'ny Karana, qu 'il s 'est accaparé illégalement durant son mandat selon le Ministère des Aménagements du Territoire .
L'ancien numéro 1 de TIKO ne cesse de se victimiser devant les journalistes , il a accusé publiquement cette semaine le Ministre des Finances d 'être le responsable de la Non Réouverture de Tiko .
De rappeler que les sociétés TIKO étaient victimes de vandalisme en 2009 et que selon les feuilles de Route de 2011 , l' État se doit de les indemniser pour quelques 500 millions de $ .
L' État actuel ne semble pas prêt de lui rembourser à deux ans de la Prochaine Présidentielle , invoquant les Impayés du Groupe Tiko depuis X temps .
Le Groupe TIKO s'est habitué à ne pas s'acquitter de ses droits douaniers depuis les premiers Ministres Ratsirahonana, Rajaonarivelo Pierrot et bien évidemment durant ses mandats .
Nous osons espérer Monsieur le Président que vous aviez aussi pensé à d'autres stratégies , puisque celui qui vous a causé tout cela, lui aussi est déjà en campagne depuis belles lurettes à la rescousse de tous les victimes du Sud au Nord .
Affaire à Suivre
plus d'infos
+ d'articles
commentaires